Ça y est les cours de danse portage de l'Académie de Danse reprennent dès vendredi 26 février, de 9h30 à 10h30, 12 rue Keravel à Brest. Les cours sont ouverts aux papas, mamans, grands-parents, assistantes maternelles avec l'accord de leur employeur accompagnés d'un bébé entre deux mois et deux ans. Il est recommandé aux jeunes mamans d'avoir fait leur rééducation périnéale pour profiter au mieux du cours.

L'écharpe de portage tient chaud, vous pourrez donc emprunter gratuitement sur place un porte-bébé. N'hésitez pas à signaler sur le groupe Facebook A Portée de Bisous si vous avez envie d'essayer un porte-bébé particulier, le cours de danse est un excellent test!

Pensez à apporter une bouteille d'eau; des boissons chaudes vous sont offertes en début de cours. Vous pouvez allaiter ou nourrir votre bébé à tout moment pendant la séance. Des matelas à langer sont également mis à votre dispostion.

Coût du cours de danse: 7,50€. Vous ne payez que les cours effectués. Les cours sont assurés par Olivier Dumas, professeur de danse, et la bonne installation des bébés en porte-bébé par moi-même.

Toutes les infos en appelant l'Académie de Danse au 06 75 20 10 47, ou en envoyant un mail à academiededanse.dumas@laposte.net.